Samedi départ en car Koudougou Ouaga.Popen et Baluchon drole de couple au milieu de ce petit monde une jeune une vieille blanche....
Arrivée a Ouaga au milieu d un mariage, direction Nioko a 20km.
Pour le coup nous voici dans une maison avec 3grandes chambres, wouécé salle de bain et tt et tt !!!! CHOC ... Nous voila bien attrapée avec tout ca . On en arrive presque a regretter nos blattes .... Transport en Kangoo. Oh mon kangooooooououou sur l air de oh mon bateau et une dodoche.special dedidasse a pépé !!! Mais drame pas de cyber au alentour.
Visite de l orphelinat ou les petits tendent les bras! Ils sont 21 tous aussi attrape coeur les uns que les autres. Attentiona nous, a eux ... Pas d attache !!!
Attente du bus pour Ouga il fait 37 degres du coup on chope un taxi.Il entasse, il entasse et réentasse on est perdu sous ces gens 7 a 8 personnes HELPPPPP !!!!!
Course dans un magasin pour blancs riches, on est precaire nous vous le savez donc on va manger burkinabé ! faut pas deconner !!!
Introduction dans une maison a dolo avec musique jumbé et balafon tous mort saoul les gars !!! Popen a un nouveau prétendant chambre a air tu peux aller te rhabiller !! Baluchon negocie au sourire la visite d un quartier d artisants de bronze pas folle la jeunette et ca marche !!! Ms grillé elle t epousera pas qd meme.
Nous vivons avec une famille de lezard geko qui court partout plus sympa que patate notre blate!!!
Panne de courant un soir sur deux on est bien avancé toute les deux avec nos lampe de mineur sur le front. Baluchon enleeeeeeeve tes pleins phares !!!
AH on a oublié pour le fun a koudougou soirée avec le renouveau charismatique Africain. Bondée interieure exterieur des femmes, des femmes, des femmes ! qui chantent, dansent , prient femmes courbées, femmes a genoux, malades, enfants au sol qui dorment .patience des africaines ceci durera jusqu a l aube; Pour nous nous les quitteront vers minuit....Cupabilité encore et encore sur ces femmes deja courbées . ce discour nous derange!
La suite arrive bientot on vous embrasse...
DICTON DU JOUR frenchie a Ouaga attention les degats
Ahh voila la suite! je lis je regarde les photos,je savoure ce moment!je transmets votre enthousiasme autour de moi.
RépondreSupprimerbisous les filles
lydie