bravos les filles continuez de surveiller les orni gardez assez d'etincelles dans vos cerveaux pour nous revenir en pleine forme!!!
un bon vermifuge boute les indésirables bien loin du refuge!
je me lache un peu pour partager avec vous un peu plus que la découverte des photos et textes qui nous font si plaisir la saison 2 se termine mais pour nous ici au pied des montagnes l'hivers n'est pas fini après un peu de soleil la neige revient, elle est descendu aujourd'hui juste en dessus de nos tetes alors en attendant le printemps et votre retour j'ai cuisiné le minestrone special Melissa avec plein de légumes et des lardons et des petites pates papou a astiqué le caquelon pour la fondue dès votre retour donc special fondue le dimanche soir okkkkkkkkkk barka mes belles gros bisous mam
dés la lecture des premiers récits, j'ai vite compris qu'on n'avait pas à faire à deux trouillardes perdues au fin fond de la jungle. non, ce sont deux aventurières qui mine de rien ont bien planifier l'épine dorsale de leur immersion en pays africain. OOOOH! bien sûre, la maîtrise de certaines situations cocasses et délirantes( pour nous qui sommes bien tranquillement assis derrière notre écran) peut paraître aléatoire, mais on voit bien que l'expérience s'installe et que l'assurance, face aux événements, prend le dessus. chapeau bas à toutes les deux, et ne baissez pas la garde malgré tout; en tout cas, vous pouvez être fière de vous . baluchon va déborder de souvenirs... barka, je vous supporte depuis la yaute
bravos les filles continuez de surveiller les orni gardez assez d'etincelles dans vos cerveaux pour nous revenir en pleine forme!!!
RépondreSupprimerun bon vermifuge
boute les indésirables
bien loin du refuge!
je me lache un peu pour partager avec vous un peu plus que la découverte des photos et textes qui nous font si plaisir la saison 2 se termine mais pour nous ici au pied des montagnes l'hivers n'est pas fini après un peu de soleil la neige revient, elle est descendu aujourd'hui juste en dessus de nos tetes alors en attendant le printemps et votre retour j'ai cuisiné le minestrone special Melissa avec plein de légumes et des lardons et des petites pates
papou a astiqué le caquelon pour la fondue dès votre retour donc special fondue le dimanche soir okkkkkkkkkk
barka mes belles gros bisous
mam
dés la lecture des premiers récits, j'ai vite compris qu'on n'avait pas à faire à deux trouillardes perdues au fin fond de la jungle.
RépondreSupprimernon, ce sont deux aventurières qui mine de rien ont bien planifier l'épine dorsale de leur immersion en pays africain.
OOOOH! bien sûre, la maîtrise de certaines situations cocasses et délirantes( pour nous qui sommes bien tranquillement assis derrière notre écran) peut paraître aléatoire, mais on voit bien que l'expérience s'installe et que l'assurance, face aux événements, prend le dessus.
chapeau bas à toutes les deux, et ne baissez pas la garde malgré tout;
en tout cas, vous pouvez être fière de vous .
baluchon va déborder de souvenirs...
barka, je vous supporte depuis la yaute
" je t'aime je t'envoie des grosses bises, c'est quand que tu reviens ? bisous " : Candice
RépondreSupprimer" bonjour mémé ! plein de gros bisous " : Ezekiel
C'est super ce blog !